Devenir étudiant·e

TUMO Paris est une école de la création numérique hors temps scolaire, gratuite sur inscription, ouverte aux adolescent·e·s âgé·e·s de 12 à 18 ans.

Étape #1 : Déposer sa candidature

COMMENT ?
En ligne

QUAND ?
En ligne : 7 jours sur 7 et 24h sur 24
Sur place :
Mardi, jeudi et vendredi : 17h-20h30
Mercredi : 14h-20h30
Samedi : 10h30-20h30
Fermé les lundis et dimanches

CHOIX DES CRÉNEAUX
Au moment de déposer ta candidature, tu dois soumettre trois souhaits de créneaux de sessions.
Tu seras sur liste d’attente si les créneaux choisis ne sont plus disponibles.

Étape #2 : Finaliser son inscription

COMMENT ?
Si ta candidature est retenue, tu recevras un mail de confirmation pour une convocation à une séance d’intégration (la semaine suivante) au Forum des images.
Tu devras être accompagné·e de ton/ta représentant·e légal·e et apporter les documents suivants :

– Cartes d’identité (étudiant·e et représentant·e légal·e)
– Attestation d’assurance de responsabilité civile

OÙ ?
Sur place

Étape #3 : Séance d’intégration et signature du contrat

Pendant la séance d’intégration, l’équipe TUMO Paris présente la formation et pédagogie de l’école et indique les informations pratiques. Après cette séance, tu devras signer le contrat d’adhésion, déposer l’attestation d’assurance en responsabilité civile et présenter ta carte d’identité.

L’assiduité est un élément constitutif de la pédagogie TUMO Paris. Chaque étudiant·e doit respecter le créneau qui lui a été attribué. En cas d’absences répétées, l’école TUMO Paris se réserve le droit de se séparer de l’étudiant·e.

Rejoindre la team TUMO


Des offres d’emploi sont régulièrement postées sur notre site.

Pour toutes demandes, merci d’adresser un e-mail à recrutement.tumo@forumdesimages.fr

 

Les partenaires de TUMO Paris