Devenir étudiant

TUMO Paris est une école de la création numérique hors temps scolaire, gratuite sur inscription, ouverte aux adolescents âgés de 12 à 18 ans.

Étape #1 : Déposer sa candidature

COMMENT ?
En ligne

QUAND ?
En ligne : 7 jours sur 7 et 24h sur 24
Sur place :
du 21 août au 4 septembre : de 13h à 20h
du 5 au 16 septembre : de 14h à 21h
à partir du 18 septembre :
mardi et jeudi : 17h30 – 21h
mercredi : 14h30 – 21h
vendredi : 16h – 21h
samedi et dimanche : 14h – 21h
Fermé les lundis

CHOIX DES CRÉNEAUX
Au moment de déposer votre candidature, vous déposez trois souhaits de créneaux de sessions.
Vous serez sur liste d’attente si les créneaux choisis ne sont plus disponibles.

Étape #2 : Finaliser son inscription

COMMENT ?
Vous recevez un mail de confirmation si votre candidature est retenue.
Nous conviendrons d’un rendez-vous pour finaliser l’inscription sur place, au Forum des images.
Lors de ce rendez-vous, vous complétez le dossier d’inscription.
La présence à ce rendez-vous du tuteur légal et de l’étudiant est obligatoire.

OÙ ?
Sur place – sur rendez-vous

L’assiduité est un élément constitutif de la pédagogie TUMO Paris. Chaque étudiant doit respecter le créneau qui lui a été attribué. En cas d’absences répétées, l’école TUMO Paris se réserve le droit de se séparer de l’étudiant.

Rejoindre la team TUMO

3 août 2018  | Chargé de mission TUMO Paris –> Téléchargez l’offre d’emploi (PDF, 359 KB) 

Des offres d’emploi sont régulièrement postées sur notre site.

Pour toutes demandes, merci d’adresser un e-mail à recrutement.tumo@forumdesimages.fr