Des téléphones mobiles aux appareils ménagers jusqu’aux futures voitures autonomes, la technologie est aujourd’hui partout basée sur la programmation. Rien n’est impossible, mais par où commencer ? Pourvu que l’on ait un peu de goût pour la résolution de problèmes et quelques rudiments d’arithmétique, on peut alors se lancer !

Les étudiants apprennent à se familiariser avec la programmation et le HTML. De cette manière, ils arrivent à la création d’un jeu conçu à leur guise !

Lab Programmation niveau 2

Projet de programmation réalisé par les étudiants de TUMO Erevan (Arménie) dans le cadre du lab Programmation de niveau 2.

Les étudiants apprennent à réaliser leurs propres créations artistiques à travers la programmation et le codage. Ici, après avoir découvert le monde de la programmation informatique et de l’art, les étudiants ont pu intégrer les deux domaines pour créer une pièce finale surprenante et innovante.

 

Animations réalisées par les étudiants de TUMO Erevan (Arménie), avec l’aide de Haig Armen, professeur de design et de médias dynamiques, dans le cadre d’un masterlab.